UTPH : Union To Protect Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UTPH : Union To Protect Halo

notre video : https://www.dailymotion.com/Cedr_43/video/3189141
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DS] Final Fantasy III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cedr43

Cedr43


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Reach
Date d'inscription : 30/04/2007

[DS] Final Fantasy III Empty
MessageSujet: [DS] Final Fantasy III   [DS] Final Fantasy III Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:25

Comme je vois que la session autres jeux ne grandi pas beaucoups (malgre le nombre affolant de jeu qu il existe qui soit connu ou pas ! ) je vien enrichir cette partie d un jeu qui m as tout particulierement surpris ( et oui blood je vien de decouvrir FF). Meme si je ne suis pas un adepte de jeu, il m a tout particulierement plus pas c est graphisme simpa est facilite de prise en main.
Mais voyons ce que en pense le site de reference : Jeux video.com

L'attente était justifiée pour voir enfin le trop méconnu Final Fantasy III se dévoiler à nous sous les atours de la modernité. Pour une fois, Square Enix nous propose un remake digne de ce nom qui rend parfaitement justice à cet épisode. Le soft brille surtout par sa gestion intéressante des jobs dont le concept sera repris avec brio dans FFV, et enchante par sa réalisation stupéfiante sans oublier de conserver tout ce qui fait le charme d'un RPG old-school. NOTE : 16/20

[DS] Final Fantasy III Fif3ds102

[DS] Final Fantasy III Fif3ds101

[DS] Final Fantasy III Fif3ds107

En conclusion un jeu vrement simpa et presqu indispensable a tout les possedeur de DS (merci a mon frere ^^), mais personnelement je ne joure pas a ce genre de jeu sur console de salon, la DS rend ce jeu interressent car on peu y jouai partout et les touche de la console sont bien adapte au jeu. Voili voila !
Revenir en haut Aller en bas
assesylvain

assesylvain


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Un vaisseaux covenants perdu dans le sous espâce
Date d'inscription : 30/04/2007

[DS] Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: [DS] Final Fantasy III   [DS] Final Fantasy III Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:13

C est sur se jeu et tro bien !!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
diablo 666
Admin
diablo 666


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : à bord d'un vaisseau amiral covenant
Date d'inscription : 28/04/2007

[DS] Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: [DS] Final Fantasy III   [DS] Final Fantasy III Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:51

ok tu l'as ce jeu... j'envisage de le faire acheter a mon frere (et oui la DS est pas a moi (la PSP oui) mais s'il l'achete je pourrai y jouer)
Revenir en haut Aller en bas
https://utphforumhb.forumgaming.fr
BlooDyang3l

BlooDyang3l


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2007

[DS] Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: [DS] Final Fantasy III   [DS] Final Fantasy III Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:32

Ouai il doit etre bien en jeu portable mais c'est vraiment très différent des final fantasy ressents. Du pt de vue graphisme y'a rien, a dire mais le pb c'est c le scénario : meme si c'est un remix il est presque semblable à l'original et les combats au tour par tour pur et dur c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
diablo 666
Admin
diablo 666


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : à bord d'un vaisseau amiral covenant
Date d'inscription : 28/04/2007

[DS] Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: [DS] Final Fantasy III   [DS] Final Fantasy III Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:57

mouais les FF jusqu'au 7 c'est sa de toutes façon
Revenir en haut Aller en bas
https://utphforumhb.forumgaming.fr
Cedr43

Cedr43


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Reach
Date d'inscription : 30/04/2007

[DS] Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: [DS] Final Fantasy III   [DS] Final Fantasy III Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:54

Moa perso tu vois je l aurais pas acheter (comme j aie pas la ds) mais il est bien simpa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DS] Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: [DS] Final Fantasy III   [DS] Final Fantasy III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] Final Fantasy III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTPH : Union To Protect Halo :: Membres UTPH :: Liaison COM :: autres jeux-
Sauter vers: